Notre groupe à la région

Au sein du Conseil Régional, les élus MoDem de la majorité régionale ont décidé de se rassembler au sein d’un groupe « Centre & indépendants ». La Présidence de ce groupe est assurée par Michel Fanget.
Une lettre d’information, dont la fréquence et le format restent à déterminer, ainsi qu’un site web seront mis en place dans un avenir proche pour informer des travaux des élus régionaux de ce groupe. Il sera proposé aux adhérents de s’y abonner.
Notez que le site et la newsletter du groupe des élus régionaux seront distincts du site et de la newsletter du MoDem Auvergne-Rhône-Alpes. L’activité du Modem dans la région ne se limite en aucun cas à l’activité de ses élus régionaux.
Afin de faciliter la synergie entre les travaux de nos adhérents sur leurs territoires et les travaux de nos élus régionaux, nous vous trouverez ici un récapitulatif des principales responsabilités de nos élus, ainsi qu’une adresse mail que vous pouvez utiliser pour les solliciter. Cette liste de responsabilités n’est pas exhaustive puisque chacun d’eux siège par ailleurs au sein de nombreux organismes extérieurs ou de commissions techniques internes au Conseil Régional.
Pour solliciter un élu régional sur un dossier en lien avec l’une de ses compétences, nous vous encourageons à le faire sous la forme d’une note qui n’excédera pas une page, quitte à y adjoindre des annexes pour approfondissement, et d’y indiquer vos coordonnées notamment téléphoniques. Par ailleurs il est impératif de mettre le collaborateur du groupe (martin.sotton@auvergnerhonealpes.eu) en copie de toute correspondance aux élus. Martin assure le suivi et la coordination des correspondances du groupe.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire